Québec Poker Team Index du Forum QUÉBEC POKER TEAM 
Site dédié au poker

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

matante gigi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Blogs des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matante gigi
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,01
Tilt: matante gigi
Poker Stars: matante gigi

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Bonjour,

Je suis née le 16 août 1956 à Montréal.  Lorsque j'avais 1-1/2 mois, la famille est déménagée à Dorval, on the English side of the tracks.  Ceci explique pourquoi je suis fluently bilingual.  J'ai un frère.  Je suis mariée depuis 1981, nous n'avons pas d'enfants (mon frère en a eu 6, ça compense).  Nous avons un chien et un chat.

Un soir, vlà quelques années, en zappant les postes de ma télé, je suis tombée sur une gang de gars qui jouaient au poker.  Mes parents avaient déjà joué au poker "pour le fun", chez nous avec des amis, mais c'est la première fois que j'entendais parler du Texas Holdem.  J'ai commencé à regarder, pis ça m'a accroché.  Je me suis mise à chercher les émissions de poker, une vraie folle.  Mon chum n'en revenait pas.

On n'avait pas d'ordi à la maison, mais on était abonnés aux jeux de Bell Express-Vu.  Ils ont une petite merveille qui s'appelle le "World Poker Tour".  J'ai commencé à jouer au Texas Holdem (c'était mieux que rien).

À mon grand bonheur, on a reçu un ordi en cadeau de Noël l'an passé.  Ça n'a pas été long avant que je trouve le site de Poker Stars et que j'ouvre un compte de "funny money".  Et j'ai joué... et j'ai joué... et j'ai joué.  Un jour, j'ai eu un courriel de Poker Stars où Isabelle Mercier m'invitait à faire un "Freeroll québécois en français"... ça coûtait rien mais t'avait besoin de faire un dépôt en argent réel.  Pas besoin de vous dire que c'est ça que j'ai fait.  Ensuite, je me suis mise à faire des petits tournois à 1,10 $.  Des gains, des pertes, des tournois à 9 joueurs, à plusieurs tables... bref, j'ai pris de l'assurance et un p'tit peu d'expérience.

Puis j'ai commencé à chercher les tournois québécois et je suis tombée sur un des tournois privés de Poker Québec où ça prenait un mot de passe.  Je l'ai tu cherché le maudit mot de passe.  Faut pas oublier que 'gigi' est pas habituée aux ordis pis à naviguer sur le web.  J'ai finalement trouvé le forum... le goût de jouer l'a emporté sur la timidité et je me suis inscrite. 

J'ai commencé à jouer quelques tournois "Live".  Le seul problème c'est mon 'poker face'.  Ma mère disait toujours qu'en me regardant, on peut me lire comme un livre ouvert.  En ligne, c'est pas grave... mais live !?!?!  Ça doit être pour ça que j'ai encore rien gagné.  Je vais sûrement m'améliorer avec le temps.

Je commence maintenant une nouvelle vie avec le QUÉBEC POKER TEAM et je posterai ci-dessous les gains importants que je ferai aux tables à compter d'aujourd'hui.  J'espère que les posts seront nombreux.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt aux tables.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dubreuil
Parrain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00
Tilt: Dubreuil
Poker Stars: BigZou

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Cool Gigi content d'en apprendre un peu plus sur ta merveilleuse personne.

Je te souhaite de nombreux gains pour pouvoir remplir les pages qui suivent!! Okay

Sylbil
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 395
Tilt: Sylbil
Poker Stars: Banqueroutte

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Cool gigi j'adore ton début de blog!!

matante gigi
VIP

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Bon ... si j'ai été pas mal silencieuse c'est que je n'ai pas fait de gain assez important pour poster.  Mais j'ai pensé que ça vous ferait plaisir de voir ceci : 

Je suis pas mal fière de moi !!!

Boréale
VIP

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 312
Tilt: Boreale1
Poker Stars: Boreale#1

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Hooooooon C'est toujours beau de voir ça!!!! Okay

Sylbil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Fait plaisir quand sa arrive!!!

sylvana
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,59
Tilt: 10

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

wow sa c un beau jeux

matante gigi
VIP

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 03:05 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

J'ai décidé de faire le freeroll des Railbirds sur Full Tilt ce soir à 21h.  Il est maintenant 2h du matin, je viens de terminer en 3e place.  Ben fatiguée mais ben fière aussi !!!

sylvana
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,59
Tilt: 10

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

bravo gigi c super

Sylbil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

wow bravo!!
un jolie gains sans investissement...tout un bon pour le %roi...
Bravo gigi

Boréale
VIP

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 312
Tilt: Boreale1
Poker Stars: Boreale#1

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Très belle game Gigi!!!! Prosterne Bravo

Dubreuil
Parrain

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 08:44 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Bravo Gigi Bravo

matante gigi
VIP

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Et voici comment j'ai passé ma veille de Noël ... en très bonne compagnie, je dois l'avouer.  Des fois à fait du bien d'être à la maison et enrhumée un 24 décembre.  Merci Syl pour tes bons mots d'encouragement.  Joyeux Noël à tous ...
  CHIN      :1 Bisou

p.s.:  C'est un gain de 51.83$ ... youppi

Dubreuil
Parrain

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

Bravo  Cool belle ouvrage ca Gigi tu t faites un beau ti cadeau de noel!!!!! :3

Sylbil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: matante gigi Répondre en citant

bravo gigi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: matante gigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Blogs des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation