Québec Poker Team Index du Forum QUÉBEC POKER TEAM 
Site dédié au poker

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mtl open Full Tilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Poker News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubreuil
Parrain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00
Tilt: Dubreuil
Poker Stars: BigZou

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Le Mtl open Full Tilt Répondre en citant

Cette année le Mtl open se tiendra du 13 au 16 mars. Cette année c'est Chris Fergusson le pro qui sera présent!!!!

Cout de l'inscription 275$    125$ rebuy illimité durant les 4 premiers niveaux et ensuite 125$ add-on.  Environ 1200 joueurs et les 20 finalistes s'envoleront pour Vegas du 30 avril au 3 mai pour jouer la finale téléviser!!!

Je l'ai fais l'an passer et je vous dis que c rempli de fish et de gars qui vont la pour depenser 1000$!!!!!

Pour de plus amples information,      http://www.themontrealopen.com/french/index.html 

Bon poker à tous!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mls338
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,01
Tilt: mls338
Poker Stars: mls338

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Le Mtl open Full Tilt Répondre en citant

ca fait un min de 525$ dinvestiment minimun ca commence a couter cher un peu non?

charlibigpla
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00
Tilt: charlibigpla
Poker Stars: prosnaaky

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Le Mtl open Full Tilt Répondre en citant

dub vas tu la cette année jase moi donc plz ca tombe dans limpot je dis pa non avant tavoir jaser mec

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Le Mtl open Full Tilt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Poker News Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation