Québec Poker Team Index du Forum QUÉBEC POKER TEAM 
Site dédié au poker

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point sur le Bo challenge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Tournois en ligne -> Ligue de garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boréale
VIP

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,00
Tilt: Boreale1
Poker Stars: Boreale#1

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Mise au point sur le Bo challenge Répondre en citant

Plusieurs d’entres-vous se sont plaints de la participation de mon chom aux tournois privés sous prétexte d’apparence de connivence ou de tricherie possible. Dormez en paix, il ne jouera plus. Mais j’aimerais préciser que cette ligue de tournois à 1$ a été principalement instaurée pour que nous puissions avoir du fun entre nous et aussi, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous ne sommes pas assez pauvres pour tricher afin d’acquérir un pot qui varie entre 4.50$ et 6.50$.

Par ailleurs, j’aimerais attirer votre attention sur le fait que nous jouons au poker sur Internet. Les possibilités de tricheries et de connivences entre les joueurs sont tout aussi présentes dans vos foyers que dans le mien. N’importe quel joueur pourrait divulguer son jeu à un autre par le biais de MSN ou du téléphone sans que personne ne s’en rende compte. À ma connaissance, nous n’avons heureusement jamais douté de l’honnêteté des membres dans le cadre de tournoi privé où évidemment, tout le monde se connaît et pourrait aisément échanger de l’information sur leur jeu.

Ceci dit, après l’énergie déployée et le temps passé sur le forum vous comprendrez peut-être que je puisse être légèrement insultée et amèrement déçue de passer pour la tricheuse potentielle de la place aux yeux de plusieurs.

Enfin, je tenais à vous informez de la situation puisque, bien que vous en doutiez, l’honnêteté et la franchise sont des valeurs très importantes pour moi. Aussi, puisque les questionnements à mon égard perdurent depuis le 22 janvier dernier, j’apprécierais qu’à l’avenir vous me fassiez part de vos mécontentements lorsqu’ils surviennent plutôt que d’en discuter entre vous pendant près d’un mois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Tournois en ligne -> Ligue de garage Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation