Québec Poker Team Index du Forum QUÉBEC POKER TEAM 
Site dédié au poker

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retours a 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Blogs des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokdimy
VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 58
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: Retours a 0 Répondre en citant

Re salut tout le monde..sa fait un ptit bout...pour info je suis retourne a lecole a temps pleins..et comme vous voyez je me leve le matin pis toute....cest hard mais j'y arrive..Il me fallait un changement radical pour me reprendre en main.

Mon poker etait dla grosse chiasse...j'était sur le tilt je crois depuis que javais perdu mes beau profil de star ( mon 400$ durement gagner pendans l'été passer avec mon 12$)...jetait sur le gros tilt....je jouais mal et je me controlais pus...je jouais nimporte quoi nimporte quand...

Apres avoir perdu mes gain dans la meme soirer du dernier tournois des mini ftops que jmavais claquer...jai decider de m'auto bannir ....sur star et tilt..jai pris un recul...

Apres un mois sans avoir jouer...jai eu une idee...faire un depot...mais pas sur mon compte...sur le compte de mon chummy....Alors 25$ a été déposer dans son compte...a chaque jours au lieux davoir acces a cest 25$ la javais seulement une parti...5$ pour ma journee...sa ma aider a focuser sur mon jeux..et de pour arreter de me dire..cest pas grave si je perd jai de largent loll...

fait maintenant 1 mois que je joue seulement avec un depot que javais fait...non mes gain ce sont pas énorme, je suis maintenant a 57,15$...

Remarque apres un mois...jouer tout les jours vous assure une perte...jai compris que je ne pouvais gagner 7 jours sur 7...apres quelque up an down...une journee vous gagner tous vos coin flip et la journee dapres vous les perdez toute...

je monte tranquilement mais jai déja battu me reccord...il ya longtemps que je navais pas fait un seul depot qui mavais durer aussi longtemps je crois...japprend a mieux me controler et jessais de jouer lorsque je suis en forme et que jai vraiment le gout de jouer..( pas juste pour passer le temps )

Alors c'était un petit rappell que jetait toujours vivant..non je nai rien contre les gens du forum..si je part cset pour me resourcer... et oublier tout ce qui tourne autours du poker..malheuresement vous en faites parti..alors voici pourquoi je suis absent maintenant...

Jvais essayer de vos tenir au courant maintenant un peu plus...Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylbil
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,01
Tilt: Sylbil
Poker Stars: Banqueroutte

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 08:20 (2010)    Sujet du message: Retours a 0 Répondre en citant

Ola pok!! fait toujours plaisir de te voir!!!

Tes pas le seul en arracher ces temps-ci!!!
La passe a vide a été pour tout le monde.
Lache pas!!!

Dubreuil
Parrain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,00
Tilt: Dubreuil
Poker Stars: BigZou

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:34 (2010)    Sujet du message: Retours a 0 Répondre en citant

Take care buddy!!!

antonus888
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Retours a 0 Répondre en citant

olaaa Poky!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes news!!

Ressources-toi bien,tiens bon et à bientot sur une tables!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Retours a 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Blogs des membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation