Québec Poker Team Index du Forum QUÉBEC POKER TEAM 
Site dédié au poker

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Le petit bistro -> Vive le Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylbil
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,01
Tilt: Sylbil
Poker Stars: Banqueroutte

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: joke Répondre en citant

C'est un type qui rentre dans une pharmacie à Montréal et qui dit:

- Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît.

La pharmacienne lui dit à voix basse:

- "Excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous employons
un code pour désigner certains produits. En l'occurrence, celui que vous demandez est
nommé "ticket de métro".

À ce moment, une bonne soeur entre dans la pharmacie et capte la conversation en route...

Et le type reprend: "Bon alors s'il vous plaît je voudrais un ticket de métro"

La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.

La bonne soeur demande de l'aspirine et s'en va elle aussi. Puis elle descend dans le
métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket,
elle se dit - pas conne - : "tiens, vu qu'ils en vendent a la pharmacie, je vais y aller,
au moins il y a personne".

Elle y retourne et demande:

- "Re-bonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro svp"

- "Enfin, ma soeur, pas à vous, je n'oserai pas..."

- "Mais si, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la queue
qui m'attend en bas...."

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PANDA
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: joke Répondre en citant

Vraiment Bonne SYL  lol

Sylbil
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,01
Tilt: Sylbil
Poker Stars: Banqueroutte

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: joke Répondre en citant

LE CIRQUE...
Cela se passe dans un cirque.

Un dresseur de crocodile fait son numéro.

Il tape 1 fois sur la tête du crocodile avec un bâton et lui dit: fais le beau. Aussitôt, le crocodile se met debout et tourne sur lui-même.

Le public applaudit.

Le dresseur tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: danse. Le crocodile prend le dresseur par la main et ils dansent un slow.

Le public applaudit à tout rompre.

Le dresseur réclame le calme le plus complet car il va effectuer quelque chose de très délicat.

Il déboutonne sa braguette, tape 1 fois sur la tête du crocodile et lui dit: lèche ! Aussitôt, le crocodile lèche le sexe du dompteur sans le mordre !

Le public n'arrête pas d'applaudir.

Le dompteur se tourne vers la foule et lui dit: vous voyez, ce n'est pas difficile, est-ce que quelqu'un veut essayer ?

Calme plat dans le public.

Soudain, une main se lève, et une jolie blonde dit : moi, monsieur, mais vous devez me promettre de ne pas taper trop fort sur ma tête !

Boréale
VIP

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 312
Moyenne de points: 1,00
Tilt: Boreale1
Poker Stars: Boreale#1

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: joke Répondre en citant

Bisou rouler  Toujours drôle les jokes de blondes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: joke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Le petit bistro -> Vive le Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation