Québec Poker Team Index du Forum QUÉBEC POKER TEAM 
Site dédié au poker

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de poker 1vs1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homme_fort
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Jeu de poker 1vs1 Répondre en citant

Jeu de poker humoristique en flash
Bonjour je suis entrain de développer un jeu de poker 1vs1 humoristique en Flash le premier niveau est maintenant en ligne et j’aimerai avoir des commentaires sur le niveau de difficulté et des suggestions de joueur d’expérience, Évidement ce jeu va s’adresser au amateur, le niveau de difficulté ne doit pas être trop difficile non plus, mais dit moi si c’est trop facile
L’adresse du site est www.poker1vs1.com quand vous aurai le temps
Merci et amuser vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mls338
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,01
Tilt: mls338
Poker Stars: mls338

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Jeu de poker 1vs1 Répondre en citant

je viens tout juste desseyer  je trouve ca tres amusant sauf ca ma pas pris beaucoup de temps pour trouver la faille
jsute a tourjours raiser et il fold presque toujours  qaund il raise preflop tu fold ma pris 48  main pour lachever sans aucune difficulté mais jai tres aprécier le concept :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Jeu de poker 1vs1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Québec Poker Team Index du Forum -> Section Général -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation